Ma petite histoire…

Ca y est je me lance enfin dans l’aventure du blog !
Mais avant j’aimerai me prĂ©senter et raconter un peu mon histoire… Bonne lecture !

J’ai dĂ©butĂ© le nail art entre 16-17 ans. Tout est venue par hasard. Entre copines on parle de vernis, de maquillage et de trucs complĂ©tement girly. Un jour j’ai vu une merveilleuse photo dans un nail bar au quartier chinois et la j’ai tout de suite Ă©tĂ© intriguĂ©e. Je trouvais ça incroyablement formidable, tout ces dĂ©tails, ces couleurs… C’est alors que j’ai commencĂ© Ă  regarder sur internet ce qu’Ă©tait le Nail Art et tout ces ‘dessins’ sur ongles, plus impressionnants les uns que les autres. J’ai voulu essayĂ©, mĂȘme si mes premiers pas n’Ă©taient pas du tout prometteurs !

Avec le temps j’ai commencĂ© Ă  acheter du matĂ©riel et de plus en plus de vernis, toujours dans l’idĂ©e de m’entrainer. Je me fixais des objectifs Ă  atteindre, toujours en quĂȘte de perfectionnement. Puis au fur et Ă  mesure, ma passion est nĂ©e ! Entre blog, photos, livres, j’ai vite trouvĂ© mes nailistas prĂ©fĂ©rĂ©es et j’ai pris exemple sur elles.

Pour moi le nail art est bien plus qu’une passion, c’est une façon de s’exprimer, de laisser parler sa personnalitĂ© et de la montrer Ă  tous. Certaines montrent leur personnalitĂ© avec des looks quelles crĂ©ent, moi c’est le nail art !

J’ai d’abord montrĂ© mes crĂ©ations Ă  mes copines qui m’ont vite conseillĂ© de crĂ©er une page Facebook, puis un compte instagram et maintenant un blog !

C’est dans cette aventure du blog que je me lance aujourd’hui, avec comme envie premiĂšre le partage ! Une multitude d’articles, autant sur mes nailart, que mes produits prĂ©ferĂ©s, mais aussi mes avis sur des lieux ou des livres !

J’espĂšre que vous aimerez me lire autant que j’aime Ă©crire pour vous !
Bisous, Bisous HBN-

Quelques créations...
Quelques crĂ©ations…
Laisser un commentaire

