Spiders on my Nails !

Ouuuuuh Halloween arrive et qui dit Halloween dit EVIDEMMENT ARAIGNEES !

Hier soir j’ai mis ma phobie de ces petites bêbêtes à longues pattes de côté et j’ai Nailarté !
Aviary Photo_130574955371597316

J’ai longuement hésité sur la couleur de base: orange ? noir ? violet profond ? bleu très foncé ? Puis j’ai craqué sur mon Gosh Polish (540 Ocean). Les reflets de ce petit sont à coupé le souffle, ainsi que son petit côté irisé !

C’est l’alliance parfaite avec le noir et le petit coup de liner de Color CLub sur les toiles pour donner un peu de fantaisies et de pailletes. On oublies pas les petits yeux inquiétants de l’araignée qui nous guettent dans l’ombre mouhahahahahahaha !

Aviary Photo_130574443148525017

Laisser un commentaire

