Pumpkins & Leaves 🎃

Hello les filles !

Ce soir je vous présente mon nouveau nail art encore & toujours sur le thème d’halloween (eh oui c’est quand même la saison!).

Aviary Photo_130576948634675610

Il y a quelques mois j’ai acheté sur le site Etsy des stickers supers canons (et pas chers du tout) avec de jolies citrouilles, toiles d’araignées, chapeaux de sorcières et feuilles aux couleurs de l’automne. Je ne savais pas encore comment les utiliser et toute à l’heure en travaillant mes cours (enfin plutôt entrain de rêvasser devant mon écran d’ordi), j’ai eu une illumination (ça m’arrive parfois mais sans la grosse lumière blanche haha).
J’ai donc sauté sur mon petit meuble de vernis & j’ai fouillé pour trouver LES couleurs parfaites !
Aviary Photo_130576947634180820

Mon choix s’est vite porté sur le ‘Crimson Glamour’ par Revlon et mon coup de cœur de Nfu.Oh,le numéro ’59’. Je me suis donc lancée dans la réalisation de ce nail art très halloween/automne pour le coup par ses couleurs mais aussi par les stickers !

J’adore les petites paillettes légères aux multiples reflets du numéro 59 de Nfu.Oh
mais je sur-adore le design de la bouteille, très original, sensuel et feminin.

N'59 par Nfu.Oh
N’59 par Nfu.Oh
N'59 par Nfu.Oh
N’59 par Nfu.Oh

Je vous retrouve très vite pour un autre nail art ! Belle soirée les filles ! Bisous, Bisous HBN-

Laisser un commentaire

