My perfect Hallowen’s Nails w/ DIY_NAILS’s water decals 🎃

Bonsoir à toutes !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art toujours aux couleurs d’halloween mais cette fois-ci pas de pinceaux, pas de liner mais… des Water Decals !

Mais qu’est ce que c’est les water decals (WD)? ou encore Nails Decals ? C’est tout simplement une petite plaquette de dessins que l’on trempe dans l’eau pour que le dessin se détache, on attrape celui-ci avec une pince à épiler ou même avec le doigt et on le place sur l’ongle ! C’est sympa, simple et il existe de nombreux designs plus beaux les uns que les autres. Ce qui me séduit particulièrement dans cette technique c’est que le dessin va s’intégrer sur notre ongle directement, pas de bulle, pas de bavure, c’est vraiment LA révolution merveilleuse dans le monde du nail art.

Mon cœur balance totalement pour la marque anglaise Diy Nails (http://www.diynails.co.uk/) que j’ai découvert grâce à instagram ! Leur site est clair, le choix divers et la livraison se fait en deux trois mouvements et il y’a toujours un petit cadeau pour les occasions spéciales ; pour Halloween j’ai eu le droit à des bonbons chauves-souris, un ballon citrouille et une belle illustration de leur travail réalisé sur des modèles.
Et le petit plus c’est que lorsque l’on poste son nail art sur instagram ou sur Facebook, Diy Nails prend toujours le temps de laisser un petit mot tout doux et même parfois de regramer votre photo ! De quoi esquisser un sourire de contentement.

Je vous présente donc ce soir mon terrifiant nail art qui accompagne le numero 484 par Kiko. J’ai voulu personnaliser chaque ongles de manière différente, sans utiliser le même WD partout. Ca donne des araignées, des toiles, des chauves-souris, un petit chat et des petites bulles à paroles !

Water Decals by Diy Nails
Water Decals by Diy Nails

Aviary Photo_130579638904875766

Halloween approche à grand pas et j’en suis très contente ! Vous pouvez retrouver sur ma page Facebook d’ailleurs, un tutorial maquillage sur le style ‘mexican skulls’. J’espère que la video vous plaira !

Tuto 'Mexican Skull' à retrouvé sur ma page Facebook HOLLY BUBBLE'S NAIL
Tuto ‘Mexican Skull’ à retrouvé sur ma page Facebook HOLLY BUBBLE’S NAIL

Je vous fais pleins de bisous ensanglantés, votre HBN-

Laisser un commentaire

