‘Say My Name’. Heisenberg.

Bonsoir mes étoiles !

Je vous retrouve enfin après un long moment d’absence. Entre les examens et le code (eh oui je me suis mise au code haha) j’ai un peu délaissé le blog et le nail art.

Mais me revoilà et cette fois-ci j’ai pleins de choses pour vous !

Ce soir je vous présente un nail art assez spécial puisqu’il traite d’une série que j’adore, une de mes préférée ! Si je vous dis que le personnage principale porte un chapeau et des lunettes noires ? Qu’il est le roi de la drogue ? Et que son associé ne cesse de dire ‘Bitch’ dans n’importe quelle situation ? Eh bien ? Eh oui il s’agit bien de Breaking Bad !

'Say My Name'.
‘Say My Name’.

Il me tardais de faire un nail art sur cette série car cet été j’avais commandé chez mon fournisseur de water decals préferé Diy Nails (si vous avait envie de craquer c’est par là: http://www.diynails.co.uk/) une plaquette où l’on pouvait retrouver Jesse, Walt, Saul ou encore Gus et bien d’autre.

Focus sur la plaquette 'Breaking Bad' par Diy Nails.
Focus sur la plaquette ‘Breaking Bad’ par Diy Nails.

Alors aujourd’hui je me suis lancé et voici le résultat: un mélange des deux associés, d’argent et de Méth.

Les water decals sont toujours aussi faciles à utiliser et ils sont très réalistes aux deux personnages. On y rajoute des Dollars (Money, Money, Money) et évidemment un peu de bleu, représentatif de ce Crystal bleu qui lie Jesse et Walt que tout oppose.

photo 1

J’ai décidé de faire des petites taches bleues pour représenter ‘le gagne pain’ de Jesse et Walt, un bleu effet sable brillant de chez Miss Europe.

Pour la mise en scène des photos, j’ai utilisé en fond un pyjama Breaking Bad de chez Primark et la plaquette de water decals par Diy Nails.

image (1)J’espère que ce nail art et cette article vous plaisent ! Je vous retrouve rapidement pour de nouveaux nail art qui portera évidemment sur la saint valentin et une jolie surprise: ma collaboration avec la photographe de talent Dans l’Objectif de Yuki (pour jeter un oeil à ses photos c’est par ici: http://mdartcreation.jimdo.com/dans-l-objectif-de-yuki/). On vous prépare un beau shooting de nail art divers et variés !

Mais d’ici la je vous laisse avec quelques photos de Heisenberg et Jesse et je vous embrasse ! Bisous, Bisous HBN-

photo 2photo 3

Publicités

2 réflexions sur “‘Say My Name’. Heisenberg.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s