Une deuxième sélection d’automne avec les petits nouveaux achetés dans la Pshiiit Boutique (http://pshiiit-boutique.com/) et chez Kate the Nailista (https://thenailistashop.com/fr/home).

DSC_1070

Et quoi de mieux que d’accompagner ces petits bijoux  avec mes Yankee Candle d’amour shopés chez Rubis Di Venezia (Rue de Cambronne 75015 Paris) & mes Bath and Body Works (https://palaisdesbougies.com/https://www.v-inc.fr/fr/)

DSC_1059

Je suis totalement amoureuse des reflets de Darcy et Autumn, un mélange entre paillettes et holographiques que j’ai vraiment hâte d’essayer en nail art.

Pour les deux ILNP, Masquerade et Abundance , toujours d’aussi magnifiques reflets. L’un tire vers les reflets roses, l’autre vers le cuivre.

Quoi de mieux que de nail arter avec les douces odeurs de bougies ? Ca sent bon la citrouilles, les feuilles, le miel, les épices la vanille, le chamallow et l’air d’automne…

Voici ce qui sera cette année ma sélection d’automne, entre vernis magnifiques et bougies qui sentent aussi bons qu’elles sont belles.

J’espère que cela vous a plu.

Bisous, Bisous HBN-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s